Organisation:
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Centre antifraude du Canada
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Heures d’ouverture:
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Service | |
Lun | 10h-16h45 | |
Mar | 10h-16h45 | |
Mer | 10h-16h45 | |
Jeu | 10h-16h45 | |
Ven | 10h-16h45 | |
Fermé les jours fériés
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Description des services:
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Mise en place d'un service d'information et d'un centre d'appel pour permettre aux consommateurs de signaler les plaintes pour fraude
Collecte d'informations sur le télémarketing, les lettres de fraude à frais avancés et les plaintes pour vol d'identité * fournit des rapports d'aide et de renseignement aux organismes d'application de la loi et de réglementation au Canada, aux États-Unis et à l'étranger pour les aider à intenter des poursuites contre les fraudeurs * les personnes devraient également communiquer avec la police locale pour déposer un rapport et faire enquête sur l'affaire - le programme «SeniorBuster» offre une sensibilisation et de l'éducation aux groupes d'aînés
Opéré par la GRC, PPO et le Bureau de la concurrence
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Procédé et formulaires:
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Aucune recommandation requise - appelez
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Langues:
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Français * Anglais
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Langues - Notes generals:
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Programmes, publications et site Web en français * interprétation en français disponible sur demande
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