Laissez-nous savoir s'il y a des changements à vos services.
 Ajouter au presse-papiers  |  Imprimer      

Organisation: Canadian Hearing Services  
Numéros de téléphone: 1-866-518-0000
ATS: 1-877-215-9530
Adresse courriel: info@chs.ca
Site Web: www.chs.ca
Adresse postale:
658 avenue Progress, unité 14
Kingston, ON
K7M 4W9
Intersection: Chemin Gardiners et avenue Progress
Point géographique: Kingston
Accessibilité: Accessible en fauteuil roulant    Accessible en fauteuil roulant
Heures d’ouverture:
  Service
Lun09h-17h
Mar09h-17h
Mer09h-17h
Jeu09h-17h
Ven09h-17h

Personnes-ressources publiques: Debbie Martin - Surveillante du bureau de la région de l'Est de l'Ontario
613-544-1927 poste 102 * dmartin@chs.ca
Description des services: Soutien pour les personnes culturellement sourdes, sourdes oralistes, devenues sourdes ou malentendantes * aide les personnes à rester autonomes dans leur propre maison pour aussi longtemps que possible * aiguillage aux autres services

Programme d'appareils de communication - Consultation et vente d'appareils liés à la communication * les appareils augmentent la communication, la sécurité et l'indépendance * comprend des détecteurs visuels de fumée, des moniteurs de bébé, des réveils, des téléphones amplifiés et des ATS (téléphones de texte)

Services d'emploi - Orientation professionnelle et cours de recherche d'emploi * travaille avec les employeurs pour garantir l'accessibilité en milieu du travail * recommandation au service d'emploi approprié ou aux programmes de formation professionnelle, y compris les programmes d'Emploi Ontario tels que les partenariats de création d'emploi, l'aide au travail indépendant, le développement de compétences et les subventions salariales ciblées 

Conseils de soins d'ouïe - Services de communication et d'audition pour permettre les activités de la vie quotidienne * aide en matière de gestion de la perte d'audition, stratégies de communication et appareils adaptés * possibilités de visites à domiciles * aide également offerte aux soignants * priorité aux personnes âgées de 55 ans et plus * frais seulement pour les appareils achetés

Services d'aide générale - Assistance de soutien et spéciale, gestion de cas, et plaidoyer pour les personnes ayant perdu l'ouïe * assistance pour les services offerts par le gouvernement * aide les clients à surmonter les obstacles de la vie

Frais: Services de soutien sont gratuits * frais fixes pour les appareils et les services d'interprétation en langue des signes * adhésion disponible
Procédé et formulaires: Appelez, envoyez une télécopie ou rendez-vous sur place * aucune recommandation requise
Admissibilité / population desservie: Personnes ayant une déficienne auditive ou un intérêt dans la perte d'audition
Langues: Anglais * Langue des signes américaine (ASL) * Langue des Signes Quebecoise
Zone(s) desservie(s):
Kingston ; Belleville ; Brockville et les région ; Comté de Lanark  
Voir aussi: Accès à des services dans d'autres langues
Surdité et perte auditive
Prothèses auditives et appareils de communication

Les présents renseignements ont été entièrement mis à jour le octobre 26, 2023

Éditez votre profil

© 2025, Santé à domicile Ontario

Mis à jour octobre 26, 2023
Éditez votre profil



"À propos"
La société canadienne de l'ouïe fourni les services, produits et informations qui: éliminent les obstacles de la communication, améliorent la santé auditive, favorisent l'équité pour les personnes culturellement sourdes, sourdes oralistes, devenues sourdes et malentendantes.

Downloads:
Referral Form